KEEP ON BLOGGING !
Tous les acteurs du marketing de réseau doivent avoir un blog personnel aujourd'hui !
Chaque entrepreneur indépendant, qu'il soit à temps partiel en complément de revenus, avec une motivation moyenne voire inconstante, ou à temps plein avec une passion bien définie pour son activité doit pouvoir utiliser son blog par lui-même.
Ceci est une évidence.
Pour ceux qui n'ont pas de blogs,
pour ceux qui pensent encore que ça ne sert à rien,
pour ceux qui attendent juste un "push" pour se lancer,
voici les
5 POINTS EVIDENTS POUR AVOIR SON BLOG
- 1 . c'est gratuit et ultra simple à construire : pourquoi s'en passer?
- 2 . c'est une carte de visite virtuelle qui est consulté par de nombreux prospects. (un site non référencé est consulté plusieurs fois par jour - on peut installer un compteur, google analytic, ou un autre système de tracking de stats)
- 3 . c'est un moyen d'entrer en contact avec d'autres entrepreneurs et de découvrir de nouvelles idées . Car avoir un blog amène à aller voir ce qui se passe dans la blogosphère.
- 4 . c'est une façon d'exprimer sa créativité. Et qui fait que ça marche très bien en France, connue pour sa créativité si particulière.(la "french touch")
- 5 . ça permet d'avoir quelque chose en plus à offrir, un élément supplémentaire pour raconter notre histoire (rappelez vous que les marketeurs sont des raconteurs d'histoires - vraies pour ceux qui veulent durer en tous cas)
BLOG MARKETING
Ne ratez pas la révolution - Instaurez le dialogie avec vos clients
Extrait :
"L'importance des idées . A l'heure actuelle, les entreprises doivent sans cesse trouver le moyen de rester dans la course, et produire suffisamment d'idées innovantes pour conserver leur rentabilité et se maintenir aux avant-postes. La plupart savent bien qu'elles seraient capables d'accomplir bien davantage si seulement elles pouvaient amener leurs emplyés à exprimer tout leur potentiel créatif. certaines cherchent à les motiver par diverses incitations pécuniaires, d'autres en sont encore à la boite à suggestions. Mais quel soit l'investissement en la matière, on ne saurait nier que 200 têtes valent mieux qu'une..."
Et dans le marketing de réseaux quand "200 têtes" se mettent à communiquer via internet, à échanger leurs idées (recevoir et donner), apprennent aux contact les uns des autres , on obtient des croissances à deux chiffres, des participants motivés car reconnus et surtout des distributeurs forts, indépendants... et constructifs.
Notes : la photo à gauche en haut est une interprétation d'une image trouvée sur AgoraVox, média-citoyen.
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