impact planétaire
Voilà un exemple qui montre une des raisons essentielles qui accélèrent l'expansion des techniques, des idées et de la production à un niveau planétaire : lancement simultanée de Firefox 3.0, sans doute le navigateur le plus utilisé à l'instar de Google pour les systèmes de recherche. En outre, il est intéressant de noter que non seulement Firefox veut avoir un impact mondial le plus instantanné possible mais en plus il utilise l'effet de rendre public tous les résultats en temps réel. Et même de se positionner comme -potentiellement- le plus large téléchargement imultanné de tous les temps. Pourquoi est ce si important aujourd'hui? c'est la question qu'il faut appliquer aux nouveaux concepts économiques, et même aux produits avant leurs marchés potentiels. En d'autres termes l'universalité d'un produit, d'une méthode, d'un outil logiciel en l'occurence, devient le facteur de succès pivot et majeur de son existence pour les consommateurs.
"vendre le plus de produits, le plus vite possible aux plus de gens possible..."
(Sergio Zyman parlait ainsi pour définir sa "philosophie" marketing
quand il a dirigé CocaCola-Monde...en ajoutant : "pour gagner plus d'argent!)
quand il a dirigé CocaCola-Monde...en ajoutant : "pour gagner plus d'argent!)
Enregistrer un commentaire