nouveau blog !


Les blogs , ça va ça vient, et parfois ça tient.
Franchement aujourd'hui je ne sais pas si j'aurais la patience, l'envie, la compétence aussi, de gérer et de maintenir ce blog.
Ce que je sais c'est qu'il ya un grand vide sur ce qui est mon métier, ma façon de vivre depuis plus de 16 ans. le marketing de réseaux je connais depuis plus de 20 ans.
Et j'y ai ma place . prochain post, je détaillerais mon profil mais pour l'heure il me faudrait commencer à designer ce blog. je vous retrouve bientôt. restez connectés....

 

Reader Comments



Welcome to Glued Ideas Subtle For Blogger

Thank you for taking the time to visit my blog! Take a second to peak around and check out some of my previous posts. Of course, I would love to find out what you think as well, so make sure to comment. See you around!

Blogger Templates by Blog Forum


association better networker member

vidéo marketing de réseau

vidéo marketing de réseau
(cliquez sur l'image)

bienvenue à tous les visiteurs (nouveau)


cliquez pour aider

Blog Archive

Wowzio Widgets for this blog
Global Voices: The World is Talking, Are You Listening?

Photos sur tweeter : TWITPIC

tryung twitpic on TwitPic